JACAREÍ, LE 6 JANVIER 2013 - MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST COMMUNIQUÉAU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA (Notre Dame est apparue avec Son Fils, Jésus) - FÊTE DE L'ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR ET RÉPERATION AU CŒUR TRÈS AIMANT DE SAINT JOSEPH, LE 1ER DIMANCHE DE JANVIER - DÉBUT DE LA NEUVAINE AU CŒUR TRÈS AIMANT DE SAINT JOSEPH - SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ - SP - BRÉSIL - Deuxième Message de 2013 (Jésus)
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
« Mes serviteurs bien-aimés, Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, vous bénis aujourd'hui et vous donne la Paix de Mon Sacré Coeur.
Glorifiez Mon Sacré Cœur avec une vie sainte comme les Saints M'ont glorifié. Que votre vie soit toute pure, immaculée, pleine de prière, de bonnes œuvres afin que Mon Sacré Cœur soit glorifié en vous. Me glorifier, M'adorer en Esprit et en Vérité signifie Me louer, Me servir avec des œuvres, avec des attitudes saintes. Donc, repentissez de vos mauvaises habitudes, de vos péchés, de vos mauvais penchants et mauvaises œuvres. Vivez saintement à Mes yeux, en pratiquant des bonnes œuvres de charité, de sainteté, d'amour, de prière et de pureté, de telle sorte que vos travaux se transforment en un véritable hymne d'amour à Mon Sacré Coeur pour Me glorifier au milieu de tous les hommes.
Glorifiez Mon Sacré Coeur, Me rendent plus connu et aimé. Rendez-Moi plus connu et aimé par parole et exemple, faisant tous Mes enfants qui ne Me connaisse pas encore, d'abord connaître Ma Sainte Mère et ensuite Mon Sacré Coeur, puisque en rendant Ma Mère connue, vous Me ferez plus connu et aimé, parce que ma Mère est le chemin, le pont bénit qui mène tous les hommes dans Mon Coeur, qui mène tous les hommes dans Mon Sacré-Cœur et au vrai amour pour Moi. En rendant Ma Mère connue, vous glorifiez Mon Nom, parce qu'Elle et Moi sommes inséparables dans l'AMOUR comme nous étions inséparables sur la Croix, dans la rédemption du monde.
Travaillez sans relâche pour rendre Nos Sacrés Cœurs connus, rendant Nos Messages connus dans le monde, car seulement de cette façon cette génération méchante et perverse pourrait avoir un certain espoir de salut. Le monde est devenu pire qu'à l'époque de l'inondation de Sodome et Gomorrhe. Des péchés et plus de péchés s'accumulent chaque jour devant Moi et bien que Mon Bras a déjà puni ce monde de nombreuses fois pour ses crimes, les cœurs n'ont pas changé avec les châtiments. Les coeurs ne se sont pas transformé. Peu de temps après le dernier châtiment, ils ont recommencé à Me blesser à nouveau avec les mêmes péchés qu'auparavant et même pire. Donc, Je désire une profonde conversion de vous tous, Mes enfants, avant que Je finissent par lancer Mon feu du haut de Ciel sur la Terre, jusqu'à la réduire à une boule de cendres.
Repentissez-vous de vos péchés du fond de vos cœurs. Pleurez pour vos péchés et n'attendez pas à demain pour convertir, parce que vous ne savez pas si Je vais tolérer jusqu'à demain, si vous attendez pour demain. Convertissez-vous maintenant et tournez vos cœurs vers Mon Sacré Cœur, qui pendant tant d'années vous attend avec un ardent désir de S'unir avec vos cœurs.
Glorifiez Mon Sacré Coeur, correspondant à Mon Amour, Me donnant AMOUR POUR AMOUR. J'ai tant fait pour vous et vous avez fait si peu pour Moi. Je vous ai donné tant de preuves de Mon Amour et vous ne M'avez pas donné la moindre preuve. Donnez-Moi enfin votre cœur maintenant, correspondant à Mon Amour, en disant oui à l'appel que du haut du Ciel Je vous fais dans ce Lieu déjà depuis 22 ans avec Ma Sainte Mère, avec Mes Anges et Mes Saints.
Vous échouez dans tout, Mes enfants: vous échouez si souvent dans la prière; vous échouez dans la pratique des vertus; vous échouez à prouver votre amour pour Moi, même dans la souffrance, parce que tant de fois vous avez révoltés contre Moi quand Je permets une petite croix. Vous n'êtes pas en mesure de prouver votre amour avec n'importe quoi, vos mains sont vides! Vous n'êtes même pas capable de faire des Groupes de Prière; les Cénacles que durant si longtemps Ma mère et Moi vous avons demandé de faire pour apporter Nos Prières de cet Endroit, Nos Messages, à tous Nos enfants. Comment voulez-vous être sauvés de cette façon; Dans cette paresse, aridité spirituelle et tiédeur dans laquelle vous vous trouvez ? De cette façon, vous obtiendrez seulement le feu éternel, donc Je vous dis tous, Mes enfants: Convertissez-vous parce que maintenant Mon Sacré Coeur est encore une fois prêt à pardonner, est prêt à attendre pour vous tous, est prêt à avoir pitié de vous. Rejetez le péché pour toujours hors de votre vie, parce que le péché vous éloigne de Moi, coupe le lien de grâce que J'ai de vos âmes, vous prive de Mes lumières, déchire le lien de Mon Sacré Coeur avec vous et vous rend plus chaque jour esclaves de Satan et le mal.
Convertissez vous! Retournez à Mon Sacré Cœur et Je vous promets que Je ne vous repousserai pas. Venez à Moi par Ma Très Sainte Mère, Joseph Mon fidèle serviteur. Venez à Moi, Me suppliant à travers Mes Anges et Mes Saints et Je vous promets que Mon Coeur vous regardera favorablement.
Continuez de venir Ici en ce Lieu pour que Je puisse continuer votre conversion. Continuez de faire toutes les Prières qu'Ici, Moi, Ma Sainte Mère et Mes Saints vous avons demandé, parce qu’à travers ces Prières, Mon Sacré Cœur triomphera en vous et sera plus glorifié par vous.
À tous en ce moment, Je bénis généreusement, de Paray-le-Monial, de Turin, où Je parus à Ma fille Consolata Betrone et de Jacareí.
La paix, Mes enfants. La paix à toi, Marcos, le plus assidu et dévoué des serviteurs de Mon Sacré Coeur. »
**********************************